SÉCURITÉ A CENTILE

Cette page contient des informations sur la sécurité des produits Istra de Centile et sur la manière dont les chercheurs et les experts en sécurité peuvent contacter Centile pour signaler un problème de sécurité ou lui poser des questions.

SÉCURITÉ PRODUITS

Vous pouvez compter sur le fait que l’équipe de Centile travaille d’arrache-pied pour que ses produits restent sûrs et confidentiels. C’est notre responsabilité envers vous, nos clients, et nous la prenons au sérieux.

Nous savons que l’utilisation de nos produits est extrêmement importante pour vous et votre entreprise, et nous y sommes très attentifs. Après tout, nous utilisons également nos propres produits. Nous sommes également conformes au RGPD, et ceci est notre engagement à protéger les données personnelles.

Nous partageons avec vous, nos clients, des informations détaillées sur la sécurité de nos produits, ainsi que sur notre conformité RGPD, sur votre compte extranet dédié: votre responsable de compte ou votre équipe de support se fera un plaisir de vous guider si nécessaire.

Si vous n’êtes pas encore client, veuillez tout d’abord contacter notre réseau de vente.

CHERCHEURS EN SÉCURITÉ

Pour signaler des problèmes de sécurité ou de confidentialité qui affectent les produits Centile ou les serveurs Web, contactez-nous en premier lieu avant d’effectuer toute action sur notre site web afin d’obtenir notre accord.

Centile souhaite la bienvenue aux rapports des chercheurs en sécurité et des experts sur les vulnérabilités de sécurité possibles avec nos produits Istra ou nos serveurs Web. Nous sommes particulièrement intéressés par les vulnérabilités susceptibles d’avoir une incidence sur l’activité de nos clients, la confidentialité ou l’intégrité des informations de leurs abonnés.

Si vous pensez pouvoir découvrir une vulnérabilité éventuelle et en trouvez finalement une, envoyez à notre équipe de sécurité un rapport contenant des informations et des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour reproduire le problème.

Pour la protection de nos clients, Centile ne divulgue pas, ne discute pas et ne confirme pas les problèmes de sécurité jusqu’à ce qu’une enquête ait eu lieu et que des correctifs ou des versions soient disponibles.

Centile créditera les chercheurs ayant signalé des problèmes de sécurité confirmés sur son site Web.

Remarque: si vous effectuez des recherches sur des problèmes de sécurité, veuillez tester les comptes que nous vous aurons confié en boite blanche, grise et noire.

Pour toutes questions relatives au texte de loi et les comptes concernant les Pentests, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

productsecurity arobase notre nom de domaine (centile.com)

Centile Telecom Application

Centile a rejoint  un groupe UCaaS Européen composé de Swyx et de Voiceworks

Centile Telecom Application

Centile a rejoint  un groupe UCaaS Européen composé de Swyx et de Voiceworks

Copyright © 2019 – Centile Telecom Applications SAS. Tous droits réservés