Communiqués de PresseCovid-19 Centile Telecom Applications assure l’ensemble de ses services

Temps de lecture : 2 minutes
Centile_part-of-enreach_Logo_4P-Karine

Sophia Antipolis, France, 17 mars 2020

Chers clients et partenaires,
 

Centile, un des leaders Européens du développement de plateformes de communications unifiées à destination des opérateurs et intégrateurs, membre du groupe Enreach, a mis en place un plan de continuité afin d’assurer pleinement et intégralement la continuité de ses services. Ce plan repose sur les mesures suivantes :

  1. La première réponse à notre principale préoccupation : la santé et la sécurité de nos salariés et consultants, est l’obligation de télétravail. Tous nos employés peuvent assurer 100% de leurs missions habituelles. Toutes les équipes restent facilement joignables par téléphones et/ou via les outils collaboratifs de type vidéo conférence. Tous les outils, et en particulier notre solution de ticketing (Jira) sont pleinement utilisables et fonctionnels.
     
  2. Tous les équipes “opérations” basées en France, aux Etats Unis et au Canada, incluant le Support et la Delivery, peuvent assurer pleinement leurs tâches quotidiennes. Cela inclut également les astreintes et les opérations planifiées.
     
  3. Nous suivons et supervisons nos employés de manière quotidienne.
     
  4. Aucun employé ou consultant ne peut se rendre au bureau sans autorisation préalable. Pour ceux qui auraient à se rendre dans nos bureaux, des “bonnes pratiques” ont été mises en place, incluant des distances minimums à respecter entre les employés, l’utilisation de gels hydroalcooliques et l’interdiction de tout contact.

Ce plan de continuité est mis en œuvre en étroite coordination avec l’ensemble des sites Européens du groupe Enreach.

Nous sommes pleinement engagés pour le maintien du haut niveau de qualité de nos services opérationnels et pour vous garantir une continuité de prestation dans ce contexte spécifique de force majeure qu’est le Coronavirus.

À propos de Centile Telecom Applications

Centile Telecom Applications filiale de Enreach, est le leader européen des services et solutions de Cloud PBX et de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs. La plateforme ISTRA de Centile est déployée auprès d’une centaine d’opérateurs répartis dans vingt pays et compte à ce jour près d’un million d’utilisateurs.

Enreach, groupe international, emploie plus de 850 personnes réparties dans 8 pays européens et mène ses activités dans 25 pays.  En tant que l’un des principaux fournisseurs européens de communications unifiées, Enreach compte plus de deux millions d’utilisateurs finaux à travers un réseau de plus de 1 650 revendeurs et de fournisseurs de services. En 2019, Enreach a réalisé un CA de 180M €.

Linkedin | Facebook | Twitter

Contact :

Centile Telecom Applications 
Karine Mérouze
Responsable Marketing & Communications
karine.merouze@centile.com
Tel : 04 97 23 12 65