Nous vous invitons à visionner et à profiter des extraits de nos webinars les plus populaires afin de vous faire une idée de nos solutions ISTRA

Centile & AVER 11 Avril 2019

Il n’y a pas de webinar pour le moment

Centile Istra 9.3

Agenda

  • Mobile App (native iOS et application Android)
  • myIstra (application de bureau utilisateur final)
  • myTelephony & myCompany (portail entreprise)
  • Collaboration et intégration CRM…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile sécurité

Agenda

  • Etat de lieux des risques d’attaque
  • Présentation des outils de protection
  • Les bonnes pratiques pour minimiser les risques de fraude
  • Questions – Réponses…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Mobile App « Mobiis« 

Agenda

  • Introduction à MOBIIS: l’application Mobile de Centile pour smartphones iOS et Android
  • Comment personnaliser l’application?
  • Les évolutions à venir

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

myTelephony

Agenda

  • myTelephony, un outil pour qui ?
  • Présentation des fonctionnalités
  • Démonstration
  • Évolutions prévues

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

myIstra

Agenda

  • Introduction de myIstra – portail utilisateur permettant la gestion de la téléphonie au quotidien et présentation des nouvelles fonctionnalités
  • Focus sur ISTRACollab powered by Zoom 
  • Focus sur ISTRACRM powered by Mondago 

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

ISTRA & Yealink

Agenda

  • Présentation de la version 9.4 de la plateforme ISTRA
  • Présentation des nouveaux postes certifiés (T4S, T58V et CP960)
  • Focus sur le T58V et la collaboration
  • Questions/Réponses…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Call Center

Agenda

  • ISTRA ACD
  • Portail de gestion
  • Portail client
  • Portail de supervision…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

myMonitor

Agenda

  • Présentation de Oracle Communications Operations Monitor (OCOM) au sein de la plateforme ISTRA
  • Principales capacités et fonctionnalités
  • Cas pratique – Troubleshooting

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Service Plans 9.3

Agenda

  • Description et objectifs des Services Plans
  • Définition
  • Fonctions supportées
  • Assignation…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile Mobiis

Agenda

  • Concept de l’application
  • Éléments de personnalisation
  • Fonctionnalités et démo de MOBIIS
  • Évolutions attendues…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile Telecom Application

Centile a rejoint  un groupe UCaaS Européen composé de Swyx et de Voiceworks

Centile Telecom Application

Centile a rejoint  un groupe UCaaS Européen composé de Swyx et de Voiceworks

Copyright © 2019 – Centile Telecom Applications SAS. Tous droits réservés