Webinars en Cours

Il n’y a pas de Webinars programmés pour le moment

Juillet 2020

Totale Convergence des Services Fixes et Mobiles

Jeudi 2 Juillet à 14h00 CEST

+ Les besoins de Mobilité

+ Qu’est ce que la Convergence Fixe-Mobile ?

+ Quels sont les avantages pour les utilisateurs finaux ?

+ La proposition de Centile

+ Une démonstration avec des exemples concrets

+ Questions et réponses

Nous vous invitons à visionner et à profiter des extraits de nos derniers webinars afin de vous faire une idée de nos solutions ISTRA

Intégration de Centile ISTRA avec MS Teams

Agenda

  • Competitive Calling (sans achat de licence Microsoft Teams)
  • Teams Calling (routage direct avec licence du système téléphonique)
  • Questions/Réponses

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile myIstra

Agenda

  • Evolution du monde du travail
  • Le déconfinement – Impacts
  • Evolution de l’App
  • ISTRA Collaboration

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Intégration CRM

Agenda

  • Les options de nos intégrations CRM (UCC Connect/Mondago, UCC Connect Express, Light CRM integration)
  • Intégration à Salesforce
  • Nos APIs CRM (myRCC, myCRM)

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Covid-19 Centile ISTRA Collab  

Agenda

  • Nouveautés d’ISTRA Collab Enterprise
  • Découverte d’ISTRA Collab Business
  • Focus sur l’intégration avec myIstra
  • ISTRA Collab et la mobilité

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Certification nouveaux terminaux Yealink

Agenda

  • Présentation de Centile et du processus de certification
  • Présentation de Yealink des nouveaux téléphones certifiés (T53W, T54W, T57W, W80P)
  • Questions / Réponses

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Covid-19 myIstra 

Agenda

  • Présentation de myIstra et de ses capacités de softphone
  • Démonstration de ses caractéristiques (Présence, Contacts, Collaboration)
  • Évolution d’ISTRA version 10
  • Questions et réponses

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Covid-19 MOBiiS

Agenda

  • Présentation des fonctionnalités
  • Types d’architecture
  • Nouveautés de l’application MOBiiS
  • Questions / Réponses

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Présentation des APIs de Centile 

Agenda

  • Les APIs disponibles pour le provisioning
  • Les APIs disponibles pour le contrôle d’appel
  • Les APIs à venir pour l’intégration avec myIstra
  • Quoi d’autre ?

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Présentation des évolutions de l’ACD

Agenda

  • Présentation des interfaces pour l’administrateur
  • Présentation des interfaces pour l’agent
  • Nouvelles fonctionnalités de la plateforme ISTRA 10.1
  • Évolutions / Roadmap (ISTRA 10.2)

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Présentation de l’intégration externalisée des terminaux

Agenda

  • Différences techniques entre une intégration traditionnelle et externalisée
  • Import de nouveaux terminaux
  • Nouvelle template d’architecture
  • Nouvelles méthodes de personnalisation…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Présentation de la nouvelle Interface de myIstra

Agenda

  • Présentation de la nouvelle interface myIstra
  • Un nouveau design pour accueillir de nouvelles fonctionnalités
  • Personnalisation
  • Quoi d’autre ?

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Processus d’Intégration de Terminal Externalisé

Agenda

  • Revue de l’ancienne méthode d’intégration et de certification
  • Présentation des nouvelles procédures de certification
  • Avantages et changements pour les constructeurs et pour les opérateurs
  • Les notions importantes de disponibilité…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Convergence Fixe Mobile

Agenda

  • Marché de la FMC en France
  • Principes fonctionnels
  • Offre FMC d’Euro-Information Telecom
  • Principes de raccordement….

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

ISTRA Collab

Agenda

  • Revue d’ISTRA Collab Enterprise (Zoom)
  • Focus sur l’intégration avec myIstra
  • ISTRA Collab Enterprise et la mobilité
  • Découverte d’ISTRA Collab Business
  • Questions / Réponses

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile ISTRA 10.1

Agenda

  • myReports – rapports
  • MOBiiS
  • myISTRA – selfcare utilisateurs
  • Nouveau Support Device…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Mobile App Mobiis V10.1

Agenda

  • What’s New !
  • Group Chat
  • ACD
  • Amélioration des fonctionnalités & UI…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile Istra 9.3

Agenda

  • Mobile App (native iOS et application Android)
  • myIstra (application de bureau utilisateur final)
  • myTelephony & myCompany (portail entreprise)
  • Collaboration et intégration CRM…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile sécurité

Agenda

  • Etat de lieux des risques d’attaque
  • Présentation des outils de protection
  • Les bonnes pratiques pour minimiser les risques de fraude
  • Questions – Réponses…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

myTelephony

Agenda

  • myTelephony, un outil pour qui ?
  • Présentation des fonctionnalités
  • Démonstration
  • Évolutions prévues

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

myIstra

Agenda

  • Introduction de myIstra – portail utilisateur permettant la gestion de la téléphonie au quotidien et présentation des nouvelles fonctionnalités
  • Focus sur ISTRACollab powered by Zoom 
  • Focus sur ISTRACRM powered by Mondago 

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

ISTRA & Yealink

Agenda

  • Présentation de la version 9.4 de la plateforme ISTRA
  • Présentation des nouveaux postes certifiés (T4S, T58V et CP960)
  • Focus sur le T58V et la collaboration
  • Questions/Réponses…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Call Center

Agenda

  • ISTRA ACD
  • Portail de gestion
  • Portail client
  • Portail de supervision…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

myMonitor

Agenda

  • Présentation de Oracle Communications Operations Monitor (OCOM) au sein de la plateforme ISTRA
  • Principales capacités et fonctionnalités
  • Cas pratique – Troubleshooting

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Service Plans 9.3

Agenda

  • Description et objectifs des Services Plans
  • Définition
  • Fonctions supportées
  • Assignation…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client

Centile Mobiis

Agenda

  • Concept de l’application
  • Éléments de personnalisation
  • Fonctionnalités et démo de MOBIIS
  • Évolutions attendues…

Pour voir la vidéo complète, cliquez sur ce lien : Connexion Client